mercredi 28 novembre 2012

Coussin-couverture en patchwork Part.2

Hello les copinous!

Après ma Little Sister, c'est à mon tour de vous présenter ma couverture-coussin en patchwork côté face et polaire côté pile.
C'est lors de notre séjour chez elle que j'ai découvert ce principe qui m'a de suite séduite: une couverture que quand tu la replies, elle se transforme en coussin!! Moi aussi, je voulais la même!! Alors quand on couturlure un peu, il n'y a rien de plus simple que de faire quelques schémas avant de reproduire à son idée la couverture magique! Bien que le mot "simple" n'est peut être pas très bien choisi... si c'était simple de coudre, ça se saurait!! Surtout quand on est nulle en calculs!! ^^

Une dernière chose: Chut, les copinous, c'est pour offrir à ma douce louloute à son anniversaire... Gardez le secret! ;D

Cidö








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire