mardi 4 décembre 2012

Trousse de voyage pour poupées

Depuis la rentrée, ma prunelle me demande pour que je lui réalise une trousse pour jouer avec ses poupées.
Après avoir vu les magnifiques trousses confectionnées par Laëtitia Gheno, j'ai décidé de me lancer en freestyle pour réaliser ma trousse personnelle.
Après quelques recherches sur le net et notamment sur le blog de la Couture Rose  , voici ce que j'ai pu faire de mes 10 petits doigts boudinés... non sans peine, je dois bien l'avouer! ^^

Mais aujourd'hui, pour ses 6 ans, ma prunelle a enfin sa jolie trousse de voyage!

Cidö

Cliquez sur une image pour les agrandir





2 commentaires:

  1. je suis fan!!! Je passe commande pour une trousse pour la minnie de Lilou.Si c'est ok pour toi hein ;-)
    Bisoooouuussss

    RépondreSupprimer
  2. Merci et contente de t'avoir inspiré. Jolie version pleine de couleurs !

    RépondreSupprimer