mardi 27 novembre 2012

Coussin-couverture en patchwork

Salut les loulous !

Alors cette semaine, je vous présente un projet dont je suis assez fière (et oui, c'est bon de se jeter des fleurs parfois !)... Je l'ai réfléchi pendant des jours et des jours et ai cassé les pieds à ma chère soeur avant de me lancer dans la réalisation...

Ce n'est pas parce que je vis en Afrique qu'une petite couverture n'est pas de mise une fois la nuit tombée pour regarder la télé... J'ai donc voulu me confectionner ma propre couverture-coussin ! Je dois avouer que je me suis "inspirée" d'une des nombreuses merveilleuses idées de ma soeurette pour faire le patchwork du coussin... ( Vous verrez peut-être bientôt de quoi je parle ;) ..)

Résultat, plus que convaincant ! :

1) Mon divan a la classe !
2) J'ai bien chaud le soir ! ;)

D'ailleurs, comme vous pouvez le voir sur les photos, j'ai cousu dans la foulée un jumeau :D Mais le deuxième fait uniquement office de coussin.

Poulette











Un petit clic pour découvrir une infime partie de mes cavernes d'Ali Baba du Tissu ! ;)

3 commentaires:

  1. Ben franchement, soeurette, ça en jette avec la couverture dépliée et le coussin jumeau à côté!
    T'as fait du bon boulot! Je suis fière de toi! ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci Sister Number Ouane ;)
      Je te le retourne, tu le sais bien, je l'ai déjà écrit!

      Supprimer
  2. Géniaaaaal ;-) magnifique :-)))

    RépondreSupprimer